MÉTHODES

Nous vous garantissons une réactivité et un accompagnement technique à toutes les étapes de la fabrication de vos produits.
 

UN SUIVI LORS DE VOS PHASES D'ÉTUDES

L'équipe du service Méthodes de Microtec étudie de manière approfondie chaque demande. Elle se charge de mettre au point, définir et optimiser les méthodes de fabrication et de montage.

Toujours à l'écoute du client, nous faisons tout notre possible afin de répondre favorablement et dans les plus brefs délais à chacune de vos exigences.

NOTRE EXPERIENCE À VOTRE SERVICE

Avec plus de 25 ans d'expérience de fabrication d'une large gamme de produits pour les industries allant de l'aéronautique au médical, notre vaste connaissance d'usinage pourra vous aider dans vos conceptions.

 

 L'objectif étant d'assurer que votre produit soit rentable à fabriquer, la conception étant une étape clé à la réduction des coûts de vos produits; vous rendant ainsi plus compétitif.

Avec notre richesse d'expérience et de connaissances sur la façon d'usiner efficacement, nous pouvons aider à baisser les coûts de fabrication du produit.

Grâce à notre expertise dans l'usinage de matériaux exotiques nous pourrons vous accompagner dans les phases d'études et sur la faisabilité de vos conceptions et vous aider à obtenir vos projets sur le marché plus rapidement.

PREPARATION DE VOS USINAGES

PRÉPARATION PRÉ-PRODUCTION

Des informations sur vos besoins peuvent être prises à partir de modèles dans une gamme de formats, y compris les fichiers SolidWorks, TopSolid, IGES et STEP.

Toutes les machines CNC ont un lien de contrôle numérique direct dans notre système de CFAO pour faciliter la programmation et le stockage sécurisé de l'information.

Pour minimiser le temps d'installation et le coût associé au réglage de la machine, la programmation de la machine est effectuée au service méthode.

Nous vous garantissons ainsi la faisabilité de l'usinage et les coûts de fabrication.

  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey Google+ Icon
Microtec   |   France  |  +33 05 59 33 23 81

Copyright © 2019 Microtec